Textures de Static Meshes
Si vous avez plusieurs variations d'une texture, vous pouvez facilement les appliquer à un Static Mesh pour donner de la variation à votre map. Voici comment le faire.
Le champ Skin
Ouvrez les propriétés du Static Mesh. Dans l'onglet display, cliquez sur le petit "+" pour ajouter une entrée. Paramétrez-y la texture que vous voulez appliquer.
Si le Static Mesh a plus d'une section (plusieurs textures appliquées sur des zones spécifiques), vous pouvez ajouter plus d'une entrée dans les Skins. Rappelez-vous que vous écrasez ainsi la texture par défaut, mais que le moteur doit tout de même la charger et la garder en mémoire.
Sections
Vous pouvez changer définitivement une texture sur un Static Mesh sans avoir à la réimporter, mais vous devrez ensuite sauvegarder le package. Ouvrez le Static Mesh browser et choisissez votre Static Mesh. Dans les menus, Edit=> Sections. Vous verrez une liste des sections du Static Mesh et vous pourrez changer celles qui vous intéressent.
Sauvez le package.
Tutorial de Matthias Worch.