Textures de Static Meshes
Si vous avez plusieurs variations d'une texture, vous pouvez facilement les appliquer à un Static Mesh pour donner de la variation à votre map. Voici comment le faire.
![Variations](../images/u2_smskins.jpg)
Le champ Skin
Ouvrez les propriétés du Static Mesh. Dans l'onglet display, cliquez sur le petit "+" pour ajouter une entrée. Paramétrez-y la texture que vous voulez appliquer.
Si le Static Mesh a plus d'une section (plusieurs textures appliquées sur des zones spécifiques), vous pouvez ajouter plus d'une entrée dans les Skins. Rappelez-vous que vous écrasez ainsi la texture par défaut, mais que le moteur doit tout de même la charger et la garder en mémoire.
![Champ Skin](../images/u2_smskinsbox.jpg)
Sections
Vous pouvez changer définitivement une texture sur un Static Mesh sans avoir à la réimporter, mais vous devrez ensuite sauvegarder le package. Ouvrez le Static Mesh browser et choisissez votre Static Mesh. Dans les menus, Edit=> Sections. Vous verrez une liste des sections du Static Mesh et vous pourrez changer celles qui vous intéressent.
Sauvez le package.
![Sections](../images/u2_smsections.jpg)
Tutorial de Matthias Worch.